Derniers sujets
» dunlop roadsmart II
Lun 24 Avr - 0:13 par gilleszxr

» vetements moto et casque à vendre.
Sam 4 Mar - 10:19 par roge

» Balade moto le samedi 13 mai 2017
Mar 14 Fév - 8:54 par RaphV

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2017
Ven 20 Jan - 17:41 par Moto-Pyrénées

» michelr ''présentation ''
Mar 22 Nov - 6:41 par roge

» Content d'être parmis vous
Ven 28 Oct - 16:55 par libertybiker

» 3 octobre ballade française
Mar 4 Oct - 17:47 par michelr

» casque réplica Michael Schumacher
Sam 1 Oct - 12:50 par Polo

» Coucou les gars!
Mer 21 Sep - 18:45 par libertybiker

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Facebook - Groupe Motard de Belgique
Groupe Motard de Belgique
Partenaires

[A VENDRE] Reflex Canon 350D + 18-55 + 2 batteries + carte mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[A VENDRE] Reflex Canon 350D + 18-55 + 2 batteries + carte mémoire

Message  ganeshgautama le Lun 13 Déc - 12:19

Hello Hello,

je vends un reflex canon 350D + objectif 18-55 + 2 batteries + carte mémoire pour 220 euro.

Caractéristiques

* 8 millions de pixels
* 3 im./sec. sur 14 vues
* Système flash E-TTL II
* Processeur DIGIC II
* Autofocus à 7 points
* Logiciel "Digital Photo Professional" pour le traitement des images RAW
* Enregistrement simultané d'images RAW et JPEG
* USB 2.0 Haute vitesse/sortie vidéo
* Compatibilité avec les objectifs EF/EF-S et les flashes Speedlite EX
* Compatibilité PictBridge

Pour l’amour de la photographie.

Qualité

L'EOS 350D Digital utilise la très performante technologie CMOS de Canon qui lui permet d'atteindre une qualité d'image extraordinaire et la résolution de 8 millions de pixels. Soyez toujours prêt à déclencher grâce à la cadence de 3 images par seconde maintenue sur 14 vues et à une mise sous tension en 0,2 seconde seulement. Issu des appareils photo Canon de série professionnelle, le puissant processeur DIGIC II assure des résultats parfaits grâce à un traitement d'image sophistiqué, efficace et ultra-rapide.

Mise au point

7 collimateurs AF sont répartis dans le cadrage pour une mise au point rapide et précise, même sur des sujets non centrés. Mémorisez la mise au point avant la prise de vue en AF One Shot ou passez en AF Servo-Ai pour un suivi prédictif des sujets en mouvement et bénéficiez ainsi de formidables possibilités pour la photographie naturaliste et sportive.

Lumière parfaite

Le puissant flash (de nombre guide 13) permet une grande souplesse d'éclairage.
La mesure au flash de type E-TTL II avec prise en compte de la distance intègre les informations de distance appareil-sujet et de lumière ambiante afin d'assurer une mesure précise, parfaite pour les images recadrées après mémorisation ou présentant des reflets difficiles à gérer. L'EOS 350D est compatible avec toute la gamme des flashes Speedlite EX, y compris le nouveau Speedlite 580EX qui transmet l'information de température de couleur afin d'assurer un rendu optimum des couleurs.

Objectifs

L'EOS 350D Digital est compatible avec plus de 60 objectifs Canon EF, y compris avec les objectifs EF-S. Conçu pour s'adapter aux attentes des utilisateurs de l'EOS 350D Digital, les objectifs EF-S 10-22 mm f/3,5-4,5 USM et EF-S 17-85 mm f/4-5,6 IS USM couvrent une large plage de focales parmi les plus fréquemment utilisées, tandis que l'objectif macro USM EF-S 60 mm f/2,8 mm permet d'aborder efficacement le monde des insectes et des plantes sous une dimension inédite.

Souplesse incomparable

Avant la prise de vues, optimisez les images JPEG pour une impression directe ou des traitements ultérieurs. Pour une flexibilité incomparable, l'appareil enregistre simultanément des images RAW et JPEG. Le logiciel Canon de traitement des images RAW, "Digital Photo Professional" vous permet de traiter ultérieurement les images RAW selon vos préférences ou vos exigences d'applications.

Connectivité

Une interface USB 2.0 Haute vitesse permet le transfert et l'impression directs et rapides des images. Une fois l'appareil connecté à une imprimante compatible PictBridge, il suffit d'appuyer sur la touche "Impression directe" pour imprimer instantanément l'image en cours qui est alors automatiquement redimensionnée et bien cadrée dans la feuille de papier. L'EOS 350D Digital est compatible avec les cartes CF et CF-II de toutes capacités, y compris avec celles de 2 Go et plus.

ganeshgautama
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [A VENDRE] Reflex Canon 350D + 18-55 + 2 batteries + carte mémoire

Message  ganeshgautama le Mar 14 Déc - 8:57

un truc que je pourrais raconter sur le site "Vie De Merde" : hier je mets une annonce pour vendre mon reflex canon, 1heure après j'ai un acheteur.

Le soir je vérifie que tout fonctionne niquel et je décide retirer la carte mémoire juste pour voir c'est une combien de giga. Ca coince un peu, je dois un peu forcer, quand je remets la carte .... plus aucune réaction de l'appareil, ne s'allume plus, est HS. Résultat 220 euro deep in the ass. VDM Laughing Neutral
ganeshgautama
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin

Message  Domi le Mar 14 Déc - 10:59

Salut

etrange ca Suspect , a ta place je demonte l'apn pour verifier , de toute facon il ne fonctionne plus....tu ne sais pas faire pirrrr

cordialement
Dominique

Domi
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin

Message  ganeshgautama le Mar 14 Déc - 11:05

le bouton d'extraction de la carte mémoire était mort donc ma copine a tripoter et la enfoncé et moi j'ai retiré aussi délicatement que possible la carte mémoire à la pince a épiller ...

ouep je pense que je vais démonter, j'ai rien a perdre de toute façon Neutral
ganeshgautama
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin

Message  mx-jose le Mar 14 Déc - 11:41

ganeshgautama a écrit:le bouton d'extraction de la carte mémoire était mort donc ma copine a tripoter et la enfoncé et moi j'ai retiré aussi délicatement que possible la carte mémoire à la pince a épiller ...

ouep je pense que je vais démonter, j'ai rien a perdre de toute façon Neutral

Si du temps... Laughing

C'est vraiment chiant ce genre de connerie!

j'ai deja eu pareil je vend un truc ca fonctionne nickel et quand

le gars est devant toi ca fonctionne plus alors qu'il y a jamais eu de probleme...

C'est vraiment pas cool je sais... Mad
mx-jose
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut