Derniers sujets
» dunlop roadsmart II
Lun 24 Avr - 0:13 par gilleszxr

» vetements moto et casque à vendre.
Sam 4 Mar - 10:19 par roge

» Balade moto le samedi 13 mai 2017
Mar 14 Fév - 8:54 par RaphV

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2017
Ven 20 Jan - 17:41 par Moto-Pyrénées

» michelr ''présentation ''
Mar 22 Nov - 6:41 par roge

» Content d'être parmis vous
Ven 28 Oct - 16:55 par libertybiker

» 3 octobre ballade française
Mar 4 Oct - 17:47 par michelr

» casque réplica Michael Schumacher
Sam 1 Oct - 12:50 par Polo

» Coucou les gars!
Mer 21 Sep - 18:45 par libertybiker

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Facebook - Groupe Motard de Belgique
Groupe Motard de Belgique
Partenaires




Ont bouge se soir ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ont bouge se soir ?

Message  HuSkY le Mer 21 Juil - 18:41

Ont vas se faire un tour se swar ? 20h30 rdv qq par ? des amateur ?

__________________________________
avatar
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ont bouge se soir ?

Message  Dany le Mer 21 Juil - 19:37

Tu veux aller oùuuu ?
avatar
Dany
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ont bouge se soir ?

Message  Galou le Mer 21 Juil - 19:52

Il veut juste se vider un peu les c*** et changer d'air ^^

__________________________________
avatar
Galou
Admin corrigeuse des fautes d'HuSkY
Admin corrigeuse des fautes d'HuSkY

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ont bouge se soir ?

Message  Dany le Mer 21 Juil - 19:54

Moi aussi je voudrais bien faire un truc, mais je connais que dalle dans bxl !
avatar
Dany
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ont bouge se soir ?

Message  Dany le Mer 21 Juil - 19:55

Si vous voulez un petit ciné à 22h30 pour je ne sais pas encore quel film ^^
avatar
Dany
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ont bouge se soir ?

Message  Greiv le Mer 21 Juil - 19:57

Han ! Galou sur le forum???

11 messages??? La vache ! Tu floodes toi !

Nous on rentre du ciné et on va aller se manger une pizza.

Et pour ce qui est de faire un tour, en tuture... Mouaibof !

Profitez bien et si vous allez boire un verre en ville envoyez un sms des fois que ! Smile
avatar
Greiv
Acro du Forum
Acro du Forum

Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 17/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ont bouge se soir ?

Message  Galou le Mer 21 Juil - 19:58

Heu, ciné impossible, c'est la fin du mois depuis des jours
Par contre qqes ptites bretelles, prom prom dans Bxl, pi feu d'artifixzme peut-être ... Enfin ce n'est qu'une supposition vu qu'il y va seul

__________________________________
avatar
Galou
Admin corrigeuse des fautes d'HuSkY
Admin corrigeuse des fautes d'HuSkY

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ont bouge se soir ?

Message  Galou le Mer 21 Juil - 19:59

lol Greiv
Bon je dis au Goret qu'il vous réponde pcq là y a du laisser-aller ^^

__________________________________
avatar
Galou
Admin corrigeuse des fautes d'HuSkY
Admin corrigeuse des fautes d'HuSkY

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ont bouge se soir ?

Message  HuSkY le Mer 21 Juil - 20:02

faire un tour en ville quoi j en c rien ou encore lool rdv aux quick d auderghem a 20h45 pour seux qui veule et ont avise

__________________________________
avatar
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ont bouge se soir ?

Message  Dany le Mer 21 Juil - 20:02

Bon ben dsl je vais retrouvé des potes de quand j'étais en rethos. Bonne soirée et pas déprimer hein
avatar
Dany
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ont bouge se soir ?

Message  HuSkY le Mer 21 Juil - 20:06

J ai envoyer sms a seux que j ai sur mon gsm ... max 21h aux quick Wink

__________________________________
avatar
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ont bouge se soir ?

Message  Shrapnell le Mer 21 Juil - 20:12

Moi pas de SMS, je pue c'est ca ?
avatar
Shrapnell
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 33
Localisation : Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ont bouge se soir ?

Message  Panda le Mer 21 Juil - 20:17

je serais là
avatar
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 5133
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.g-project.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ont bouge se soir ?

Message  HuSkY le Mer 21 Juil - 20:17

Shrapnell a écrit:Moi pas de SMS, je pue c'est ca ?


Je me suis dit que tu etes tros loin Very Happy dsl ma poule Very Happy

__________________________________
avatar
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ont bouge se soir ?

Message  GRASDOUBLE le Mer 21 Juil - 20:20

HuSkY a écrit:
Shrapnell a écrit:Moi pas de SMS, je pue c'est ca ?


Je me suis dit que tu etes tros loin Very Happy dsl ma poule Very Happy

Oui et moi trop vieux surement gamin và
avatar
GRASDOUBLE
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 64
Localisation : Halle (Mais pas flamand hein)
Date d'inscription : 19/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://vps.cig.canon-europe.com/vps/app/channel.do?r=ahyUsxVAr1k

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ont bouge se soir ?

Message  HuSkY le Mer 21 Juil - 20:22

GRASDOUBLE a écrit:
HuSkY a écrit:
Shrapnell a écrit:Moi pas de SMS, je pue c'est ca ?


Je me suis dit que tu etes tros loin Very Happy dsl ma poule Very Happy

Oui et moi trop vieux surement gamin và

je suis passer sur francis mais j ai penser a mon collegue Very Happy ... lool dsl pour les oublier et futur oublier Very Happy

__________________________________
avatar
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ont bouge se soir ?

Message  Shrapnell le Mer 21 Juil - 22:21

si vous faites quelque chose demain, pensez a me prevenir 1H30 a l'avance que je puisse etre la Smile
avatar
Shrapnell
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 33
Localisation : Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ont bouge se soir ?

Message  marc le Mer 21 Juil - 22:36

HuSkY a écrit:
GRASDOUBLE a écrit:
HuSkY a écrit:
Shrapnell a écrit:Moi pas de SMS, je pue c'est ca ?


Je me suis dit que tu etes tros loin Very Happy dsl ma poule Very Happy

Oui et moi trop vieux surement gamin và

je suis passer sur francis mais j ai penser a mon collegue Very Happy ... lool dsl pour les oublier et futur oublier Very Happy
oue moi aussi je sting rien sur mon gsm pede lol
avatar
marc
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Lot (Beersel)
Date d'inscription : 14/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ont bouge se soir ?

Message  Ryo le Mer 21 Juil - 23:28

Pas vu le message et pas eu de sms
avatar
Ryo
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Evere
Date d'inscription : 01/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ont bouge se soir ?

Message  MMA le Jeu 22 Juil - 0:00

sympa la visite surprise Very Happy

avatar
MMA
Acro du Forum
Acro du Forum

Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 16/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ont bouge se soir ?

Message  HuSkY le Jeu 22 Juil - 0:12

marc a écrit:
HuSkY a écrit:
GRASDOUBLE a écrit:
HuSkY a écrit:
Shrapnell a écrit:Moi pas de SMS, je pue c'est ca ?


Je me suis dit que tu etes tros loin Very Happy dsl ma poule Very Happy

Oui et moi trop vieux surement gamin và

je suis passer sur francis mais j ai penser a mon collegue Very Happy ... lool dsl pour les oublier et futur oublier Very Happy
oue moi aussi je sting rien sur mon gsm pede lol


je t pas toi ... et kris je l oublier lol le pauvre... Sad me souviend pas avoir vue sont noms dans la liste ... pourtemps sont num est bien dedans

__________________________________
avatar
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ont bouge se soir ?

Message  HuSkY le Jeu 22 Juil - 0:12

MMA a écrit:sympa la visite surprise Very Happy



oueee merci pour le pt verre de flotte du robinet glasoner j adore :p

__________________________________
avatar
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ont bouge se soir ?

Message  Panda le Jeu 22 Juil - 0:14

prochaine fois faut prévoir un programme 1(min pour savoir ou on allait
et le serveur du chessecake se souviendra de nous désormais !
avatar
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 5133
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.g-project.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ont bouge se soir ?

Message  Ryo le Jeu 22 Juil - 9:37

Super je retiens...
avatar
Ryo
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Evere
Date d'inscription : 01/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ont bouge se soir ?

Message  HuSkY le Jeu 22 Juil - 10:37

Ryo a écrit:Super je retiens...


de toute facon meme reponce qu aux autre faut regarder sur le forum NA ... mes dsl de t avoir rouler dessus sans te voir (dans mon répertoire) Very Happy

__________________________________
avatar
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ont bouge se soir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum